Club des Jeunes de Dampicourt

Le Club des jeunes de Dampicourt est un mouvement de jeunesse créé en 1988 par un groupe de jeunes afin de faire vivre le village de Dampicourt. Trois décennies plus tard, la nouvelle génération a gardé le même objectif : créer de l’animation et du divertissement à Dampicourt.

Nous organisons le MPA Festival en juillet (anciennement Méga Plein Air) et la Soirée Hawaïenne chaque 30 avril. Le MPA Festival est devenu un événement incontournable de la région, il rassemble chaque année plus de 8000 personnes venues des quatre coins de la région. Le festival est à ce jour une référence en matière de show musical et technique. Notre organisation a eu la chance de recevoir de nombreux artistes tels que Quentin Mosimann, Mark With a K, MC Chucky, Coone, Dblock & Stefan, Mattn, Daddy K et dernièrement Henri PFR. Une scène exceptionnelle, un show inédit, un VIP abordable et un feu d’artifice spectaculaire vous y attendent. La Soirée Hawaïenne se déroule tous les 30 avril, elle rassemble plus de 2000 personnes dans une ambiance torride sous les palmiers. 2 grands chapiteaux, une déco 100% Hawaï, animation musicale Nuit Blanche et à chaque édition un guest exceptionnel. C’est LA soirée à ne pas rater !

Début octobre, la Fête du Village bat son plein à Dampicourt : forains, soirée bière spéciale, apéro villageois sont organisés pour le bonheur des plus petits comme des plus grands. Ambiance conviviale garantie.

Notre CDJ ne s’arrête pas aux soirées puisque nous organisons également des journées villageoises comme Halloween, Saint-Nicolas et une distribution de pralines chez nos ainées du village.

CONTACTS :

Président :